Très récemment, une mannequine américaine a lancé sur son compte instagram ‘’le yoga nu’’, ce qui a pris une tournure incroyable en quelques semaines seulement. Cette tendance compte déjà plus de 500 photos sous le hashtag « NYGirl » à travers ce réseau social surtout dans les grandes villes du monde. On y voit des studios qui ouvrent leur porte au public qui souhaite le faire. Cette jeune américaine qui est à la fois photographe et mannequin a publié sur son compte instagram qui dénombre environ 730.000 abonnés ses propres photos en train d’exécuter le Yoga nu. Elle a ainsi enflammé la toile et motivé beaucoup d’autres yogis.
Faire du yoga tout nu : les motivations
Depuis que nude_yogagirl fait son plein sur Istagram à ce jour, on décompte déjà environ 515 de ses photos qui inondent ce réseau social.La nouvelle tendance du yoga nu fait désormais sa révolution et vous pouvez en savoir plus sur notre site internet. L’expérience de cette jeune dame américaine sous la houlette du hashtag#NYGirl a encouragé nombre de yogis à créer spécialement de nouveaux comptes pour se montrer aussi à travers cet exercice.
En réalité pour les adeptes ou passionnés de cette nouvelle tendance, la pratique du yoga nu favorise la confiance en soi pour réapprécier son corps et le mettre en valeur. Ceci permet au pratiquant d’apprendre à accepter son corps et à être fier de son allure. Dans ce même temps, certains estiment cette mise à nu comme l’expression ou l’affirmation de la liberté et de la beauté du corps…
Le yoga nu est-il vraiment une nouvelle tendance ?
Tout porte à croire aujourd’hui que le yoga nu est une innovation de cette jeune mannequine et instagrammeuse américaine. Cependant, si on fait feedback sur le passé, on constaterait que c’était une pratique des naturistes surtout gays (USA, Londres) de 1960 qui vient de refaire sur face.
Ce n’est donc pas la première expérience et ne pourra être considéré comme une tendance insolite de la jeune dame…