Personne ne contestera les bienfaits de la masturbation pour l'esprit et le corps. L'exercice entraîne la libération d'endorphines par votre corps, ce qui peut vous faire sentir bien. Il Faudrait néanmoins savoir comment vous masturber correctement, dans le but de profiter au moins du plaisir de l’exercice. Voici quelques conseils pour améliorer votre expérience de la masturbation.
Créer une ambiance
Il n'est pas toujours suffisant de se masturber rapidement dans les toilettes. Il est important d’avoir un aperçu de comment bien se branler. Comme vous avez l’habitude de le faire au quotidien, vous pouvez organiser votre temps seul et être prêt pour un moment de qualité. Vous pouvez augmenter le plaisir de la masturbation en instaurant une ambiance autour de vous. Tamisez les lumières, écoutez votre vidéo sexy préférée tout en restant calme et dans l'instant présent.
Changer de position
Il n'est pas nécessaire de continuer votre schéma habituel de masturbation en va-et-vient. Pimentez plutôt votre activité sexuelle en changeant de position. Vous pouvez vous pencher en avant, les hanches contre un mur, si vous êtes debout. Étant allongé, prenez le temps de vous asseoir, sur votre lit ou sur une chaise. À quatre pattes, vous pouvez même profiter d'une séance en solitaire. Les différentes positions procurent des sensations variées, qui peuvent entraîner une satisfaction accrue et une augmentation de la température corporelle.
Changer de main
Tout comme le changement de posture, le changement de main peut entraîner diverses sensations, notamment une forte éjaculation. En vous masturbant avec votre main non dominante, vous pourrez peut-être augmenter la taille de votre zone de confort. La méthode de l'étranger, qui consiste à s'asseoir sur votre main jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis à l'utiliser pour imiter la sensation de quelqu'un d'autre qui vous caresse, est une autre option si vous vous sentez très fougueux. Tenez votre pénis contre votre ventre et essayez de caresser rapidement le dessous de votre corps avec votre main non dominante.