On dit que seuls les petits enfants ont une pureté d'âme exceptionnelle. Imaginez, certaines personnes gardent la pureté de l'âme jusqu'à l'âge adulte. Vous y rapportez-vous, ou la cruelle réalité vous a-t-elle fait voir les choses différemment ? Le test de pureté vous aidera à vérifier si tout est en ordre chez vous ou si vous devez changer quelque chose. Mais comment ça marche ? Continuez donc la lecture de cet article.
Un principe très basique et simple
Le test de pureté est basé sur un principe assez simple et fluide. Pour le vrai test de pureté dont vous avez besoin, vous devez rechercher un site où une plateforme fiable sur internet, où vous pouvez faire votre test. Une fois sur la plateforme, une série de questions vous sont posées, couvrant presque tous les sujets : le sexe, la religion, la consommation d'alcool, la consommation de drogue, etc.
À la fin du test, vos résultats vous indiqueront votre niveau de pureté. En clair, ce test n'a d'autre but scientifique que de vous faire sourire.
Une fois le test terminé, vous pouvez choisir de recevoir un rapport par email ou de générer une image qui vous permettra d'afficher publiquement votre niveau de pureté.
Il faut noter que le test de la pureté montrera si la réalité de la vie difficile vous a gâté, ou si vous avez réussi à garder l'étincelle de Dieu déposée en vous par le Créateur.
Les types de questions
En conséquence, les questions sont extrêmement diverses et couvrent presque tous les sujets. Certaines questions sont assez obliques, voire bizarres ; les âmes sensibles doivent s'abstenir.
Par exemple, vous pouvez vous retrouver sur des questions comme :
- Êtes-vous déjà réveillé sans vous souvenir de ce que vous avez fait la veille ?
- Avez-vous déjà profité de quelqu'un alors qu'il était ivre, drogué ou temporairement handicapé ?
- Avez-vous déjà eu des relations sexuelles dans une voiture ?
- Avez-vous volé ou tué une fois ?