Visiter les merveilleuses destinations touristiques dont regorge le Mexique est le rêve de bon nombre de personnes. Mais pour concrétiser ce projet, il est primordial d’obtenir un élément clé. De ce fait, il vous faut votre visitax. Quelles sont les dispositions nécessaires à remplir pour prendre cet élément ? Rester avec nous pour le découvrir.
Qu’est-ce qu’un visitax ?
Depuis quelque temps, le gouvernement mexicain a instauré une nouvelle taxe si vous souhaitez visiter le Mexique. Visitax Cancun est la taxe à payer pour visiter la ville de Cancun par exemple. En effet, la nouvelle taxe appelée encore visitax est une taxe applicable à tous les visiteurs voulant visiter les sites touristiques. Il est efficace et à paiement unique. De plus, il est obligatoire pour tous les touristes de plus de quatre ans. Tous les visiteurs internationaux de l’état du Quintina Roo doivent nécessairement acheter leur visitax pass. Ce permis permet de subventionner la relance du secteur touristique. Il est à usage unique et exclusif à des fins touristiques.
Les démarches pour prendre un visatax
Le visatax est facile à obtenir et rapide à obtenir. Son obtention peut être faite en ligne ou à son arrivée au Mexique. La réalisation de la démarche de visatax se fait en trois étapes. En effet, la première étape nécessite l’intervention d’un passeport légal et d’un compte e-mail. Vous devez donner quelques informations personnelles sur le visiteur. Il est possible d’achever le paiement lorsque vous vouliez quitter le pays avec la possibilité de payer les frais par carte de crédit ou PayPal. Vous pouvez également payer le visatax à votre arrivée au Mexique. De plus, le règlement de votre Visitax en ligne est fortement conseillé pour éviter les longues files d’attente à l’aéroport. Vous réduirez aussi vos chances de manquer votre vol de cette façon. Il est fermement conseillé d’avoir toujours son visatax sur soi ou à portée de main.
En définitive, pour passer de merveilleux vacances au Mexique, il faut payer son visatax. Le visatax est primordial pour votre séjour et obligatoire. Il est facile à obtenir en suivant les démarches nécessaires