Le coca-cola est la boisson rafraichissante la plus populaire au monde. Cette boisson sert aussi à trois autres usages que vous ne pourrez jamais imaginer. La lecture de cet article vous amènera à toujours disposer chez vous une bouteille de Coca-Cola.
Le coca-cola vous sert à enlever les taches
Allons voir la composition du coca-cola. Composé de l’eau gazéifiée, du sucre du colorant caramel E150d, de l’acide phosphorique, des extraits végétaux et un arome caféine, le coca-cola est une boisson brune qui sert à rafraichir. Cette boisson est très performante pour l’enlèvement des taches de graisse, de sang et d’encre dans vos vêtements. Trempez la tâche avec quelques gouttes de Coca-Cola et laisser pendant quelques minutes. Savonnez votre vêtement pour le nettoyer. Vous serez surpris du résultat.
Le coca-cola sert de dégrippant
Sachez que le coca-cola vous permet de faire briller vos objets en métaux et en chrome. Il vous suffit de les imbiber de quelques gouttes de coca-cola et en suite de les nettoyer. Lorsque vous avez une visse ou un boulon qui refuse de dévisser, versez du coca-cola sur la visse et patienter une vingtaine de minutes. Vous serez émerveillé par le résultat.
Le coca-cola, un insecticide circonstanciel
Les insectes comme les guêpes, les mouches et les moustiques, etc. pullulent dans votre maison. Vous n’aimez pas utiliser les insecticides. Avec du coca-cola, vous avez la solution. Trente minutes suffisent pour fabriquer un piège à insectes. Comment y arriver ? Videz à moitié votre bouteille de Coca-Cola. Prenez soin de découper le goulot et placez-le à l’envers. Ça y est votre piège a insectes est prêt. Cette méthode fonctionne à merveille pour toutes les bouteilles de boisson sucrée. Vous n’aurez plus de raison à ne pas avoir de coca-cola chez vous à partir de cet instant.